mardi 7 décembre 2010

La fish pédicure ! A tester bientôt

Depuis le temps que j'en entends parler, je voulais tester !

Mais, à 40 € le soin, il valais mieux y réfléchir à deux, voire trois fois !

Grâce au site Groupon Citydeal, j'ai pu réserver ma fish pédicure, pour 18 € et j'ai 6 mois pour y aller.
Je vous tiendrai donc au courant, d'ici là, voici un aperçu de ce que ça donne :

http://www.youtube.com/watch?v=xIQQnwNdvJg

Et si vous souhaitez bénéficier de bons plans dans toutes les grandes villes de France, faites moi signe, je vous parrainerai sur Groupon Citydeal.

G.M

4 commentaires:

  1. Il font la même avec des piranha, vu l'état de mes pieds avec les chaussures à talons, il va falloir au moins ca!!!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi le port répété de talons me pousse à dire que j'en aurais bien besoin mais au vu de la vidéo ça me fait un peu peur tous ces ptits poissons ^^ tu nous raconteras ce que ça fait!

    RépondreSupprimer
  3. C'est dingue ce truc ... je connaisais pas du tout ... ca doit faire plein de guilis ...

    RépondreSupprimer
  4. Alors oui au début on a peur de mettre les pieds dans le bac (oui oui c'est une famille dérivée de piranhas). Mais après avoir pris son courage à deux mains à la une à la deux et à la trois: on plonge ses petits petons dans le bassin: sensation au départ étrange (ça chatouille ça gratouille) mais c'est finalement très agréable, et on ressort avec une peau de bébé.
    On finit le soin par un petit massage suivi d'une pose de vernis. Moment très agréable, dans une ambiance zen. On en ressort relaxé.

    Arrêter de vous torturer: fini les pierres ponces, rapes,.... Le Garra Rufa est le soin le plus tendance et le plus écolo actuellement! A noter que bientôt un nouveau soin sera proposé: la rufa thérapie sur tout le corps réalisé en baignoire.

    Débo cours-y vite!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre contribution !