mercredi 9 février 2011

Le poids et les gens ^^

S'il est un bien un domaine où j'essaie de ne pas me lâcher pendant la grossesse, c'est la nourriture (hé non, pas le shopping !). En effet, je suis peut être folle, mais je pense aux photos que nous allons faire à la maternité, déjà que j'aurai sûrement une sale tête, alors je ne souhaite pas être bouffie.
Mais attention, je ne me prive pas, bien au contraire : je mange normalement (et je m'autorise quelques écarts aussi ^^).

Mais, vous le savez sûrement, il y en a toujours autour de nous pour faire des réflexions, même quand ça ne sert à rien ...

Ha ha ! que j'aime entendre "hoooooo, lalaaaaa t'as grossi !!!!!" ou encore "hé bé ! t'es drôlement ronde hein !!"ou bien "la vache, t'es grosse !" (et franchement, je mets toujours mon jean grossesse 38 donc je ne pense pas que ce soit des remarques perspicaces,
mais bon !)

Je réponds souvent "hé oui !" avec un sourire jaune, mais dans mon for intérieur, je pense : "ba oui, pauv' débile, j'attends un bébé, un être vivant ! alors, à moins de souhaiter son malheur, il vaut mieux que je prenne du poids, non ?".

Surtout que j'ai pris 10 kg à peine (j'entame le 8ème mois) et qu'ils se sont localisés surtout sur le ventre et la poitrine. Mais bon !

Et vous, combien de kilos avez-vous pris ?

G.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !