vendredi 26 août 2011

C'est un garçon ? / Non ! un travelo !

Alors là, il y un truc qui m'exaspère !!! Ce sont les vieux : déjà, ils se penchent sur la poussette de Baby G comme si c'était une bête curieuse, ils tentent de lui toucher ses bonnes joues (mais là, no way ! je veille au grain) ... mais le piiiiiiire, c'est quand je les entends me demander : "c'est un garçon ??".

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ma parole, la prochaine fois, je vais finir par répondre : "Oui, mais comme je voulais une fille, je le travestis !"

Bon, j'avoue que je ne lui mets pas QUE du rose, à la longue, ça fait cul-cul ; alors j'aime bien lui mettre un jean avec un petit top bleu marine à fleurs par exemple ... Après, je peux comprendre qu'ils aient un doute. Mais pour ma part, quand je ne sais pas si j'ai en face de moi un petit gars ou une petite fille, je sors un truc genre "comment s'appelle ce petit bout ?" (vous me direz, s'il s'appelle Camille ou Gabriel(le), je suis mal barrée mais bon ...).

Enfin voilà, c'était mon coup de gueule ! J'ai le droit d'habiller ma fille autrement qu'avec du rose, non mais hoooo !

6 commentaires:

  1. lool ! Et oui même avec une robe les gens se sentent obligés de demander...... pfffff
    moi ce qu'y m'énerve ce sont les gens (bon ok les vieilles....) qui te tapent la discute dans les magasins et qui te tiennent la jambe... moi ça y est je suis devenue une vrai parisienne, je trace ma route !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je te comprend, on ne va pas leur mettre que du rose quand même, elles ont la chance de pouvoir porter du bleu aussi!

    RépondreSupprimer
  3. tu devrais leur répondre ça, ce serait tellement drôle... tu fixe une caméra à la poussette et après tu postes la vidéo! (bon je vais un peu loin la...)
    Ax

    RépondreSupprimer
  4. hé oui ... limite je vais lui faire un t shirt avec "je suis une fille " :-)

    pas mal l'idée de la caméra, hahaha !

    RépondreSupprimer
  5. Tu en as qui auront toujours du mal lol ! et puis les gens veulent toujours toucher les joues des bébés même s'ils ne les connaissent pas !

    Et puis avec un haut à fleurs je ne vois pas comment les gens peuvent se tromper !

    RépondreSupprimer
  6. Ta petite G n'a rien d'un garçon !! Mdr faut qu'ils s'achètent des lunettes !!
    Bisous GM
    Mel

    RépondreSupprimer

Merci pour votre contribution !