mercredi 14 septembre 2011

Béaba me fait tourner la tête !

En bonne consommatrice "testeuse", j'ai craqué sur la cuillère 360° de Béaba :



Cuillère 360° de Béaba, 6,90 €


Le principe : aider bébé à ne pas en mettre partout quand il commence à manger seul, car cette cuillère ne peut pas se retourner ... amazing, n'est ce pas ?

Mais j'ai voulu essayer moi-même (oui, même si Baby G est très intelligente et bien entendu très précoce, à 5 mois je ne pense pas qu'elle puisse manger seule ^^) : en gros, j'ai tenté de mettre la cuillère dans tous les sens et c'est vrai que ça marche, puisque le manche se trouve dans un tube rotatif (donc le manche tourne sur lui même mais le creux de la cuillère ne bouge pas, vous me suivez ?!).

Dans l'idée, c'est pas mal, mais pas non plus révolutionnaire (il y a parfois des ratés). Ce que j'aime bien, c'est le fait qu'on puisse bloquer le manche par la suite, une fois que bébé a bien assimilé comment manger (je trouve ça pas mal, car ça le met en vraiment en situation : on n'a pas de cuillères 360° dans les resto, ni à la cantine, alors ne perturbons pas trop les bouts de chou !).

Et vous, avez-vous testé ?

G.M

2 commentaires:

Merci pour votre contribution !