mercredi 7 septembre 2011

Comment Air France m'a rappelé mon ancienne vie




L'année dernière, à cette date, je préparais mon voyage en Chine (enfin, je me préparais surtout à dire que je n'irai pas, vu que j'étais enceinte de quelques semaines et ne voulais prendre aucun risque, mais je préparais mes dossiers).

Je devais partir là-bas trouver de nouveaux produits de décoration qui viendraient habiller les rayons des grandes surfaces.

Pour la même raison, je suis partie en Inde, en Allemagne ... j'ai (un peu) voyagé (d'où le courrier d'Air France qui me propose de cumuler plus de miles), mon boulot me passionnait. De fil en aiguille, la boîte a malheureusement fermé, je me suis retrouvée au chômage et comme vous pouvez le deviner : pas facile de trouver du boulot enceinte.

Aujourd'hui, je suis en formation pour passer mon TOEIC et je ne sais pas encore dans quoi je re-bosserai ...
Ce que je sais, c'est qu'une page s'est tournée ... Je ne veux vraiment plus partir à l'étranger pour mon job.

Mais en recevant ce courrier ce matin, flashback : je me suis vue à l'aéroport, avec mon attaché case à roulette à la main droite, passeport et mon Blackberry dans la main gauche. ^^




Puis je me suis vue avec mon "sac à langer" (remember) sur l'épaule gauche et Baby G sur la hanche et je me suis dit : "no regret" !

Et vous, avez-vous revu votre vie professionnelle à l'arrivée de bébé ?

G.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !