samedi 10 septembre 2011

Fil d'or

Il parait que les réseaux sociaux sont néfastes : ils privilégient les infidélités et provoquent parfois des licenciements...

Mais je trouve qu'ils permettent aussi de faire de belle rencontres, comme celle que je vais vous raconter :

Anne Laure et moi nous sommes connues car nous aimions les mêmes pages sur FB. De fils en aiguille (wahou le jeu de mots !), j'ai appris qu'elle personnalisait les bavoirs, pochons, serviettes ....

Après avoir visualisé sa collection, j'ai vite craqué et voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir ce vendredi :


Pochon cupcakes entièrement doublé (et costaud !) pour Baby G




Bavoir en coton pour rappeler que ... voilà quoi !





Bavoir plastifié trop craquant 
(possibilité d'ajouter un texte, mais je n'en avais pas envie, il se suffit à lui même). 


J'ai pu choisir la forme du bavoir en coton et la couleur de tous les textes, elle est pas belle la vie ?

Alors, je vous invite vivement à visiter sa page : Fil d'or

Vous m'en direz des nouvelles,

G.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !