lundi 26 septembre 2011

My senses is my friend

Il paraît que "le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne doit pas montrer". Je me prédis une ride du lion précoce, car j'affiche souvent mon inquiétude concernant Baby G : a-t-elle assez mangé ? Dort-elle bien ? Elle fait de la fièvre là ? Il ne fait pas trop froid dehors ?!!!!

Oui, la mère juive doublée de la mamma italienne, c'est moi !

Aujourd'hui, j'ai une bonne alternative à tous mes "flippes" de jeune maman : les produits My Senses.
Superflu pour certains, fort utile pour d'autres, ils permettent d'allier technologie et prêt à porter : des petites vignettes cousues et imprimées sur les vêtements changent de couleur en fonction des variations thermiques (gammes Cold, Temp et Hot) ou du niveau d'UV (gamme Sun).

Ma préférence va à la gamme Cold, dont voici quelques modèles :



Combinaison Pilote Cold, 39.90 €


Combinaison pilote fourrure Cold, 36.90 €


Ensemble accessoires fourrure Cold, 18.90 €


Je craque complètement sur leur style et parce que j'ai toujours peur que ma fille ait froid. Même s'il faut partir du principe que "si j'ai froid, elle a froid", j'ai toujours un doute ! Au moins, avec le petit "macaron" ci-dessous, c'est clair : l'icône en forme de flocon apparaît progressivement, se colore en bleu et l'intensité du bleu augmente avec l'intensité du froid. Ainsi, en regardant le flocon, vous savez à peu près la température qu'il fait.



Je vous invite à découvrir les autres gammes :

*Temp, pour surveiller la température de son enfant en toute tranquillité
*Hot, afin de faire prendre un bain à bébé sans stresser 
*Sun, qui permet de contrôler l'intensité des rayons du soleil.

Que pensez-vous de ces produits ?

G.M





1 commentaire:

  1. Bonjour Glam Maman,

    Je suis journaliste à M6. Je prépare un sujet sur les vêtements dits intelligents.
    J'ai vu que vous aviez acheté des vêtements de la collection My senses
    Pour le reportage qui sera diffusé au 12h45, je recherche une maman ou un papa qui utilise ce type de produits et qui accepterait de me dire ce qu'il en pense, ce que ça lui apporte,...

    Si vous êtes intéressée, merci de bien vouloir me contacter à l'adresse mail suivante : pauline.ben-sassi@m6.fr

    Très cordialement,
    Pauline

    RépondreSupprimer

Merci pour votre contribution !