mercredi 26 octobre 2011

Tu seras une Biatch, Barbie

Waou, de mieux en mieux ! Voici ce que nous propose Mattel (enfin, aux USA) pour environ 50 usd :




Je vous présente Barbie Tattoo-Much et son chien Bastardino. Je pensais que c'était un cas nullard au départ, une truc à la noix pour faire du buzz. Mais non, non, cette poupée imaginée par Tokidoki est bien en vente sur le site "Collector" de la marque ... et en plus elle est "sold out" (il faut croire que le mauvais goût a de l'avenir).

Avec les participants aux jeux de télé réalité, on avait déjà de sacrés phénomènes à dissimuler aux enfants (parce que franchement, qui laisse ses enfants regarder Secret Story ? Un défilé de pouf et d'incultes qui ne savent pas aligner deux mots ou ouvrir un dico, on a vu mieux) ...

Bordel, mais où va le monde si Barbie se dévergonde à ce point ? Heureusement qu'elle ne parle pas, j'imagine déjà la bande son :"Je suis Barbie Tattoo-Much ! Fais comme moi, sois too much, habille toi comme une pouf, fais toi décolorer les cheveux et tatouer tout le corps à cinq ans ! Oublie ton enfance et viens jouer chez les grands !"

(heu je n'ai rien contre les tatouages, mais généralement les fillettes s'identifient à leurs poupées alors j'entends déjà les "Mamaaaaaaan, je peux avoir un tatouage dans le cou comme Barbie steuplé ?"

Ca me rappelle la Barbie Pouffiasse des Nuls ...

G.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !