jeudi 24 novembre 2011

Préavis de grève




Je ne sais pas si tu sais, mais je retravaille. Ma nounou (enfin, celle de Baby G) ne bosse pas le mercredi, alors je travaille de la maison le matin et l'après midi, je suis off.

Quand on a un enfant, une sortie "après midi" correspond à une sortie "début de soirée". Oui, le môme dort jusque 15h-15h30, se réveille, goûte, digère ; on descend la poussette ou on monte dans la voiture, bref il est déjà 17h00. J'ai eu le temps de m'y faire, depuis presque 8 mois.

Mais hier, surprise ! Ma fille et son pote D se sont passés le mot : j'avais prévu de bouger avec ma copine (la maman du pote de ma fille, tu me suis ??). Bon, une petite sortie tranquille (oublions la virée shopping) : marché de Noël avec le Père Noël ... seulement, les marmots ont décidé de dormir jusque presque 16H30.
Remarque, on a la chance d'avoir des enfants qui dorment. Mais bon, une fois le boulot fini, le ménage fait, le linge accroché et la maison rangée, c'est qui qui s'est fait ch*er ? Même les travaux du voisin n'ont pas réveillé ma fille !
Nous avons tout de même fini par sortir tous les quatre, d'ailleurs c'était très sympa !

Tout ça pour vous proposer une petite rébellion : quand les gosses n'auront plus l'âge de faire la sieste, ce sera notre tour de dire "non, je suis fatiguéééééééé, on sortira plus tard". Non mais !

G.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !