lundi 11 juin 2012

Le sens inverse des aiguilles

Je n'ai pas posté depuis février ... Je n'avais rien à raconter et parler pour ne rien dire m'angoissait.

Plusieurs fois, j'ai entendu "mais, tu n'écris plus sur ton blog ???" et je ne savais répondre que "non". Blogger pour quoi faire si je n'ai à raconter, finalement ?

Et puis finalement, apprendre de futures naissances, rencontrer de nouveaux bébés et surtout, voir ma fille évoluer sont des facteurs qui me poussent à revenir ...

Et pour le coup, j'aimerais vous faire part d'un constat à priori généralisé chez pas mal de parents : les bizarreries des heures de réveil de nos enfants.

Le week end, mon mec et moi aimons sortir, ou rester chez nous mais en profitant de la soirée, autrement dit : ne pas se coucher à 22h, quoi. Donc on se laisse "piéger", en se couchant plus tard que de raison, dans le secret espoir que le lendemain matin, ce sera grasse mat" pour tout le monde... Sauf que la grasse mat', Baby G, elle connaît pas !
A 07h30 max, elle est au taquet, la gamine !! Ok, voyons le côté positif : je suis à jour sur les machines, le repassage, la cuisine pour le midi et on peut même aller se balader au marché tranquilles.
Mais avouons que c'est crevant. Voire, énervant. 

Oui, car le lundi matin, quand le réveil sonne à 06H40, je me dis : "bon, aller, je me rendors un peu, de toutes façons, elle ne va pas tarder à m'appeler donc je vais me lever". Ouai, ouai ... ba non ! Il est 07h30 et la miss dort encore (moi aussi pour le coup), alors que nous devons quitter l'appart dans ... ha oui, c'est ça, dans 10 minutes ! 

Et je vous laisse imaginer sa tête et son regard quand je vais doucement la réveiller ....

Le monde est mal fait !

G.M 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !