dimanche 8 juillet 2012

Saturday Night Fever Shoes

J'ai toujours aimé les fringues, même si je dois reconnaître que ces dernières années, je ne comprends plus rien à la mode.
Mon look est plutôt classique et les coloris que je porte sont le plus souvent gris - noir - beige - taupe - bleu marine. Rien de bien foufou.

L'autre jour, en pleine séance shopping, mon chéri m'a montré une paire de ballerines que je n'aurais jamais regardé si j'avais été seule :

Ballerines Reqin, Modèle Harmony Glitter


Devant mon air sceptique, il m'a donné pas mal d'arguments qui m'ont finalement décidée à les essayer (c'est vrai, mes couleurs étant super basiques, ces chaussures permettraient d'égayer certaines tenues). Mais bien entendu, il n'y avait plus ma pointure, et Reqin est en rupture de stock, la bonne blague.
Comme je suis assez têtue, j'ai entrepris de grosses recherches sur la toile (le bon coin, ebay, zalando, sarenza), en vain.
Au bout d'un moment, j'ai lâché l'affaire des ballerines à paillettes.

Un peu déçue tout de même :-(

Mais samedi matin, voici ce que j'ai trouvé chez H&M, au rayon enfant :






Ok, elles ne sont pas hyper ressemblantes avec les Harmony Glitter de Reqin ... mais j'ai voulu des ballerines à paillettes, je les ai !


G.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !