jeudi 6 septembre 2012

On a mangé chez Top Chef !

Depuis quelques temps, mon mec et moi goûtons aux joies de la vie de "parents, mais pas que", pour le plus grand bonheur des grands parents de Miss G.

Cet été, pour fêter nos 10 ans (^^), nous avons passé une soirée en amoureux, au restaurant. Nous aurions pu aller au restau à côté de chez nous, mais Mister souhaitait un truc "spécial". Alors, il m'a suggéré le Violon d'Ingres de Christian Constant (une étoile au Guide Michelin), membre du jury de Top Chef.

J'avais quelques a priori sur le lieu, j'avais peur d'une ambiance trop guindée et cul serré. Mais bon, ça ne se refuse pas, alors j'ai mis ma petite robe noire parfaite pour les mariage-baptême-communion-enterrement et mes ballerines à paillettes histoire d'être à l'aise. Et finalement, le personnel a été extra, hyper décontracté et très agréable. Nous avons bien ri avec eux mais surtout... nous nous sommes régalés.

Je vous laisse en juger par vous-même :











Le soufflé au Grand Marnier de mon chéri




Mon millefeuilles à la crème chantilly / crème pâtissière




Le petit extra qui vous est offert avec l'addition, "si vous avez encore faim" : madeleines et caramels maison.


Nous avons vraiment passé un bon moment, dans un cadre accueillant. Je n'avais jamais mangé d'aussi bons plats : la cuisine est extrêmement raffinée et les saveurs explosent en bouche.

Bravo, Chef Constant ! 

G.M





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !