vendredi 26 octobre 2012

Et si j'essayais Wacoal ?

Depuis le temps que je prends les transports, j'ai eu le temps de regarder les tendances évoluer ... Et il y en a une qui perdure un peu trop a mon goût : les marques de sous vêtements visibles. Franchement, même sur une fille bien fichue, ça fait moche. Ça coupe la fesse, c'est disgracieux. Bien sur, quand on va bosser, on a besoin de confort... Mais bon.

Alors je me suis mise en quête de sous vêtements jolis mais discrets car du coup, j'ai commencé à traquer la trace de mon côté également.

Et j ai découvert la collection Invisible de Wacoal en surfant sur Facebook :








C'est simple mais leurs produits sont de qualité et très confortables (dixit mes copines), alors je me laisserais bien tenter..... Parce que les soutifs discrets taillant "à peu près", j'ai essayé mais j'ai vite abandonné.

Il me tarde d'acheter un de leurs produits car je ne me reconnais pas dans la plupart des marques de lingerie... Aubade fait too much et Lise Charmel fait trop vieux à mon goût ; alors que Wacoal véhicule une image dynamique. Certes, ce sont des produits à un certain prix, mais en matière de lingerie je préfère ne pas en acheter beaucoup et privilégier le maintien. 


Et vous, avez vous déjà essayer les sous vêtement Wacoal ?

G.M


Article non sponsorisé 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !