dimanche 21 octobre 2012

Pourquoi tu bloggues ?



Chéri, puisque tu me lis :-) :

Hier soir, en surfant sur l'Ipad, j'ai vu dans l'historique des recherches : Glam Maman.
Sauf que je ne me sers jamais de cet appareil, alors cela signifie que Mister Mon Mec s'est connecté !
Je lui pose la question et il explose de rire en guise de réponse pour finir par me demander : mais à quoi ça te sert de raconter ta vie comme ça

Donc à toi, mon chéri, et à tous ceux qui trouvent que mon blog ne sert à rien, je vous explique :

J'ai toujours aimé écrire, c'est une passion. Seulement avec les études puis ensuite ma vie professionnelle, je n'avais vraiment pas le temps d'entamer l'écriture d'un roman ^^.
Quand j'entendais parler des blogs, il y a quelques années, je trouvais ça complètement naze et je me demandais si les gens qui écrivaient avaient une vie sociale.

Puis quand je me suis retrouvée au chômage et en congé mat', je me faisais clairement chier. Alors j'ai ouvert ce blog pour parler de la vie en gestation, des choix de puériculture, des bons plans, en m'interdisant de trop raconter ma vie ni trop de détails. 
Mais finalement, ma fille et notre nouvelle vie à trois étant des sources d'inspiration sans fin, je ne peux m'empêcher de "raconter ma life". Ce blog a perdu sa vocation première mais au moins, j'écris. Et j'adore ça. Et j'ai tout de même une vie sociale (comme quoi j'avais pleins d' a priori) et je ne recherche pas d'amis (car on m'a demandé si je bloggais pour ça). 

Vous n'êtes pas très nombreux à me lire, mais ça me touche tellement ! Je vous remercie pour vos messages où vous me confiez vous reconnaître. Grâce à vous, je me dis que ce blog ne sert pas à rien, mais à se faire plaisir et partager !

Et vous, pourquoi bloggez-vous ?

G.M

P.S : suite à cette discussion où nous avons bien ri, j'ai demandé à Mister de m'aider à trouver un nouveau nom pour ce blog et contre toute attente, il est opérationnel ! Comme quoi, il se sent un peu concerné, non ? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !