mardi 13 novembre 2012

Babybjörn, ça balance !

L'année dernière, j'ai remporté grâce à la génial Titeve le transat Balance de Babybjörn :



Pourquoi ai-je autant attendu pour en parler ?? Hé bien, cette période a coïncidé avec ma reprise du travail et j'ai pas mal délaissé le blog à ce moment là.

Quoiqu'il en soit, je remercie encore Titeve pour ce concours car j'ai adoré ce produit et Miss G aussi.

Voici notre Top / Flop du produit :

Top :

- le design. Au début, je ne le trouvais pas très beau mais finalement il est plutôt sympa. Au moins, il est original et discret.

- son côté compact : quand on ne l'utilise pas, il se replie ultra facilement et ne prend pas de place. Ce qui permet de le transporter à l'aise quand on sort en famille. Visez un peu :



- les trois positions réglables : quand l'enfant s'endort, on peut rapidement l'incliner pour le laisser dormir en paix.

- la balance : plus besoin de mon transat vibreur (qui ne plaisait absolument pas à ma fille, d'ailleurs) car ce produit, comme son nom l'indique, se balance tout seul. Génialissime, non ? Quand votre petit s'énerve et s'agite, il enclenche l'effet balançoire tout seul.

- sa housse amovible, lavable en machine. Un vomito et en deux coups de cuillère à pot c'est réglé. Il faut juste détacher les extrémités de la housse, enlever celle-ci et faire l'opération inverse pour la remettre. Housse également réversible, comme ça on peut changer le style du transat de temps en temps ou cacher les taches.

- ma fille avait neuf mois quand elle l'a eu et alors que certains transats sont déjà trop petits à ce stade, celui-ci est nickel. Il est utilisable jusque 2 ou 3 ans, en mode "chaise" (sans les attaches du devant).

Flop :

- son prix. Je le trouve vraiment très cher... Mais pourquoi pas se tourner vers le marché de l'occasion ? Car c'est un article qui vieillit très bien (pour preuve, il fait le bonheur d'un petit copain de la miss et n'a pas pris une ride !).

- je ne me verrais pas mettre un nouveau-né dedans. En effet, je me sens plus rassurée avec les transat équipés de harnais au niveau des épaules. C'est peut être psychologique. 

Mais c'est l'un des produits qui nous a le plus accompagnés dans notre vie de parents !

Et vous, le connaissez-vous ?

G.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !