jeudi 22 novembre 2012

J'suis en retard, j'suis en retard !





Son de harpe. Il est 06h30 et mon réveil sonne. Je le décale pour 10 minutes encore, histoire d'avoir l'impression de dormir un peu plus.

Une fois levée, direction la salle de bain, je me prépare et file prendre mon petit dej. Il est 07h15, je vais réveiller Miss G (qui, soulignons-le, se réveille à 07h le WE mais dort comme un loir la semaine), lui sers son petit dej et hop, je la prépare également. 

Il est 07h38, je dois encore mettre mon manteau / mes chaussures / mettre les chaussures et le manteau de ma fille (je confie la mission à mon chéri), on sort de l'appart' à 07h40 et meeeeerde j'ai oublié - au choix - mon portable / mon pass navigo (parce que j'ai changé de sac ou de manteau) donc je remonte. 

Je saute dans le RER de 07h56, j'arrive à destination vers 08h15 et la course reprend pour être au bureau à 08h30.
 
Une fois la première journée finie, je remonte dans le train de 17h16 et cours, cours, cours vers ma deuxième journée at home. Remarque, j'adore le jogging, donc ça ne me gêne pas tant que ça de courir.
 
Finalement, mes journées sont une éternelle course contre la montre, mais au moins, je n'ai pas le temps de m'ennuyer !
 
Et chez vous, ça se passe comment ? La course ou à la cool ?
 
G.M

2 commentaires:

  1. J avais l impression de courrir mais la non quand je te lis je suis plutot cool avec mon poussin et mon conges parental lol

    RépondreSupprimer
  2. ;-) mais bon, je suis aidée par Mister qui gère le dîner !

    Tu es CP jusque quand ?

    RépondreSupprimer

Merci pour votre contribution !