mardi 11 décembre 2012

J'ai 27 ans. Et pourtant ....

J'ai tilté lors d'une conversation avec des potes dans la quarantaine râlant sur leurs fils ado passant trop de temps à envoyer des SMS : "tu te rends compte ? ils s'écrivent avec leurs potes pour tout et n'importe quoi, ils sont tout le temps en train d'envoyer des textos ! Mais bon, il sont ados alors ça leur passera...".

Ha mais heu moi je ne suis plus ado et pourtant :

-je suis une SMS addict. J'en envoie beaucoup, pour dire tout et n'importe quoi. D'ailleurs, heureusement qu'ils sont en illimités dans mon forfait Bouygues Eden, sinon je partirais en rehab.

-je pleure devant des séries de filles. Les personnages me touchent à tel point que j'assimile leurs souffrances pendant 42 minutes et même que parfois j'ai du mal à m'arrêter après le générique de fin (genre toi t'as pas pleuré quand Mike est mort dans Desperate ?!)

-j'ai un porte-clés Fée Clochette. Si ça ne tenait qu'à moi, je porterais ce T Shirt Minnie avec des strass que j'ai vu chez Disney semaine dernière (mais y avait pas ma taille).

-j'aime l'univers Disney. Je pourrais y aller tous les mois, juste pour la magie.

-je peux passer des heures à regarder des photos de coupes et couleurs de cheveux. Me demander si ça va m' aller, appeler mes copines pour avoir leur avis, imprimer la photo d'une star et dire à la coiffeuse : Je veux CA !

-puis regretter mon choix capillaire et chercher pendant des heures sur le net comment y remédier.

-j'ai ma mère au téléphone tous les jours. Juste pour qu'on se dise comment on va.

-je prends tout en photo, me disant que ça servira un jour de se rappeler tel ou tel souvenir.

-j'adore les ragots, surtout people. Deviner grâce à Laurent Baffie qu'Audrey Pulvar se faisait suer avec Montebourg me fait hurler de rire.

-j'assortis mes vernis à ongles à mes tenues. Je peux passer de longues minutes à limer, poncer et peindre mes ongles. Même dans des couleurs farfelues.

Je suis peut être parfois gamine, mais je suis moi. Ne jamais se prendre au sérieux, vivre pour soi et s'amuser : voilà ce que je veux transmettre à Miss G. Car la vie est belle comme ça.

G.M



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !