lundi 24 décembre 2012

Material Girl ?! La faute à qui ?

Qui n'a jamais entendu que beaucoup de femmes sont matérialistes ? Qu'elles aiment ce qui brille et les belles voitures / maison / chaussures ? Que celle qui n'a jamais rêvé d'un truc inaccessible lève la main !

Oula, attention, je ne veux pas m'attirer les foudres des défenseurs du féminisme, loin de là !!

J'aimerais simplement soulever que les jouets proposés aux petites filles les poussent à s'approprier de beaux objets. Et après, quand tu arrives dans la vraie vie, t'as envie d'avoir :

Une décapotable






Une grosse baraque




Un énorme dressing

Un piscine





Un mec sportif qui partage tes passions (moi je l'ai trouvé haha)


Remarque, c'est peut être mieux que les aspirateurs ou les Monster High (quelle horreur ces poupées) mais bon...

G.M














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !