mercredi 19 décembre 2012

Une poussette ? Non, LA poussette !

Avec mon chéri, nous parlons parfois d'un deuxième enfant. Il n'est pas encore prévu, mais suscite des discussions : il faudrait déménager, nos vies seraient une nouvelle fois chamboulées et il faudrait aussi .... que je change de voiture.

Mais là, non, je mets mon veto. Ma Modus, je l'aime. Elle est compacte, se conduit bien et j'adoooore son look. Ok, le coffre n'est pas énorme, mais j'y case la poussette de Miss G, voyez plutôt :




Je dois avouer qu'après, on ne met plus rien. Et quand elle aura un petit frère ou une petite soeur, la miss ne sera certainement plus en poussette MAIS j'en aurais besoin d'une pour le baby. Et une famille de 4, ça en transporte des trucs.

Donc, de deux choses l'une : soit je change de voiture, soit je trouve LA poussette qui mettra tout le monde d'accord.

Et mon petit doigt me dit que la Yoyo de Baby Zen sera dans la short list :




Elle en envoie, niveau design, non ? 
Tu ne la trouves pas convaincante niveau espace ? Attends de la voir pliée !!




Incroyable, non ?? Elle rentrerait pile poil dans un petit coin de mon coffre.....

Et vous, quelle voiture avez-vous pour balader votre maison famille ?

G.M



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !