vendredi 1 février 2013

22 mois *-*




Aujourd'hui, tu as 22 mois. Encore quelques semaines et tu seras dans le monde des grands, celui dans lequel on ne parle justement plus en mois pour donner un âge, mais en années.

Il s'en est passé des choses, depuis ce 1er avril 2011. Mais tout s'est déroulé tellement vite que j'ai l'impression de t'avoir connue hier et en même temps de toujours t'avoir connue.
Je revois encore le moment où j'ai posé mes yeux sur toi pour la première fois et j'imagine que je le verrai à jamais.

On se découvre chaque jour et on noue une vraie complicité. Je ne sais pas de quoi notre histoire future sera faite mais je sais qu'elle sera pleine d'amour.
Avant toi, je vivais au jour le jour mais maintenant, j'angoisse à l'idée de pouvoir disparaître et de te laisser.

Tu as bouleversé ma vie, effacé toutes mes idées reçues sur tout. J'essaie de te donner une vie aussi belle que celle que j'avais enfant : que chaque journée soit remplie de bonheur et d'amusement.
Tu as l'air de bien te marrer, donc je ne m'en sors pas trop mal sur ce coup. Tu as aussi ton petit caractère mais ce n'est pas plus mal. 
Même si tu es très indépendante, tu cours dans mes bras quand on se retrouve le soir et ça, c'est ce qui me fait tenir toute la sainte journée.

Happy moisanniversaire, Miss G.

Ta maman ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !