mardi 19 février 2013

Mon coffre à jouet, rien qu'à moi !


Il y a quelques mois, la Monica Geller qui sommeille en mois s'est mise à la recherche d'un coffre à jouets pour ranger tout le bordel le matériel de Miss G.
Tout comme chaque article de consommation, il y a un choix très large et des prix du simple au double, voire triple.

Il était hors de question que je mette 80 euros dans un coffre, d'autant plus que je n'étais pas convaincue par la qualité en magasin.

Alors j'ai consulté le géant suédois et j'ai décidé d'acheter un modèle basique :

Coffre APA, 14,99 €


Bon déjà, je tiens à dire que je suis fière de moi de l'avoir assemblé SEULE. Rien de bien compliqué, me direz vous ; mais autant je commence à maitriser l'application des couleurs sur mes cheveux, autant tout ce qui s'apparente au bricolage me fait flipper.

Une fois le coffre monté, je me suis rendue à l'évidence : il n'est tout de même pas folichon. Et puis il n'allait pas avec la déco de la chambre de ma fille. Son parquet est bien plus foncé que les parties en bois brut et il faisait trop fade.

Encore une fois, je me suis surprise : me voilà partie chez Casto, à la recherche d'un pot de peinture et d'un pinceau. 

Après des heures de démontage (oui, j'aurais pu décider de le repeindre AVANT le montage, mais ça n'aurait pas été assez drôle), protection des parties blanches, application de la sous couche puis de la peinture, séchage, deuxième couche, correction des bavures puis re-montage, voilà le résultat :





Et finalement, il a fini dans MA chambre ;-)

G.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !