lundi 25 février 2013

Une fille en or, Bordel !

Mère Bordel et moi, on est liées. Sa fille est née le même jour que ma mère (comment ça, on s'en fout ??) et surtout, elle m'a permis de rester éveillée les premières nuits où je nourrissais Miss G à 3h du mat'. Avouez, c'est le pire bib' (ou tétée), celui là. Et grâce à son blog, je ne m'endormais pas tandis que je tenais mon bébé endormi sur mon épaule pendant 20 min afin de l'aider à digérer.

Je me retrouvais dans la plupart de ses lignes, je me rassurais en voyant qu'une autre que moi passait par de telles montagnes russes. Son humour noir me faisait glousser (mais discrètement pour pas réveiller ma fille) et je partais me recoucher en me disant "vivement le prochain article".

Elle et moi, on aurait du se rencontrer 2 fois. La première, lors d'une présentation produits, mais elle était clouée au lit. En rentrant chez moi, alors que j'avais appris tout ça par hasard, je lui ai envoyé un mail de prompt rétablissement et j'ai illico reçu une réponse pêchue et super sympa.
La deuxième, lors de sa dédicace. J'attendais ce moment, car Le journal de moi... Maman reprenait toute cette grande aventure vécue à travers ses posts.
Mais les évènements de la ma vie ont fait que je n'ai pas pu y aller. Et lorsque je lui ai envoyé ma réponse négative, j'ai aussitôt découvert une oreille attentive et une belle personne. Ultra généreuse et disponible.

Et si je n'ai pas pu aller à la dédicace, celle-ci est venue à moi : dans ma boîte aux lettres, un adorable mot sur chacun de ses ouvrages.

Alors je voulais lui dire encore une fois Merci, Muriel !

G.M




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !