mardi 19 février 2013

Victoria débarque à Paris

En ce qui me concerne, je me fiche de savoir que Beckham vient jouer au PSG. Contrairement à 98% des personnes, ce qui m'intéresse, c est que Victoria débarque à Paris.

Alors je sais, elle est au choix : trop maigre, superficielle, froide, hautaine, j'en passe et des meilleures. Mais quoi qu'on en dise, elle a créé l'image Beckham et on doit lui reconnaître un sens du marketing très développé.

Et puis c'était ma préférée des Spice Girls: je voulais sa coupe de cheveux, j'étais à fond !

Et elle trouve des solutions aux Fashion problèmes : qui n'a jamais été déçue de porter une super tenue mais de devoir la cacher sous un gros manteau ? Hé bien Victoria, le froid elle s'en tape : il fait -4, il est 20h30, toute sa famille porte une doudoune mais elle tient à montrer à la presse que même pour arriver à Gare du Nord, elle a la classe.




Joue la comme Beckham (mais garde le Fervex dans ton sac).

G.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !