mercredi 3 avril 2013

Ma fille est une rebelle / Look #1

J'achète les fringues que j'aimerais porter pour habiller Miss G.

En ce moment, je porte beaucoup mes bottines plates noires et je souhaitais en trouver une paire pour ma fille. J'ai déniché un modèle de la marque Bopy, en marron. J'adore ce petit côté baroudeuse qu'il lui donne et je n'hésite pas à lui mettre avec un jean rose, pour trancher et féminiser la tenue :


Comme en ce moment on se les gèle sévère, je préfère éviter les jeans : il fait beau malgré tout donc elle joue pas mal dehors chez sa nounou. La compagnie des petits fait des pantalons doublés polaire, pile poile ce qu'il nous fallait ! En plus il est mimi comme tout :



Je porte beaucoup de noir et j'aime bien lui en faire porter aussi. Mais ce n'est pas facile à trouver pour les petits ! Le T shirt Me, Mum and Dad ! vient de chez Tape à l'oeil et le gilet de chez H&M.


Et vous, quels looks aimez-vous faire porter à vos enfants ?

D.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !