mardi 2 avril 2013

Tout vient à point....

On dit qu'il faut toujours croire en ses rêves. 20 ans que j'attends ça. 20 ans que ses chansons me parlent et me font penser, au fil des années, à de superbes souvenirs. 20 ans que je rêve de le voir sur scène.

Alors vous me trouverez peut être ringarde, mais je suis fan de Patrick Bruel. Gamine, je ne pouvais pas aller à Bercy. Ado, personne ne voulait m'accompagner. Mais j'ai toujours écouté ses albums. Et cette année, il sera sur scène.

Je ne pouvais pas rater cela. Marre de remettre les choses à plus tard, quand on aura le temps. Le temps file tellement vite que j'ai décidé de profiter de chaque occasion pour me faire plaisir.

Et le 31 mai, je vais aller voir Bruel en concert, avec ma maman. Bon sang, je n'en reviens pas. 20 ans que j'attends ça ! (oui je me répète).

Là tout de suite, j'ai 7 ans et je me remémore ce soir où il était dans la voiture à côté de la notre. Mon papa qui me dit "mais regarde !!!!!! c'est Patrick Bruel à côté de nous !!!!!"
Quand on a 7 ans et qu'on se lève et se couche en chantant du Bruel, je peux vous dire que c'est un soir magique. Le plus beau de ma vie d'enfant de 7 ans.

Vivement le Zénith !



D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !