jeudi 18 avril 2013

Tu as 27 ans ans, tu te crois jeune mais...

... Mais il y a un ado dans ton entourage proche. J'ai bien évidemment encore le temps d'expérimenter la chose avec Miss G ;  il est ici question de mon frère, bientôt 16 ans.

J'ai très (trop?!) souvent l'impression d'être arrivée à la DLC quand je discute avec lui. Surtout quand il me sort :

-ha bon???? T'as déjà pris le bus pour aller centre commercial ?

-mais tu as un pass Navigo ?

-ha bon ?? Tu allais manger au grec quand t'étais Jeune ? Toi ?!!!!

-mais dis moi, dans les soirées, tu danses toi ?! Ha je pensais que tu restais assise...Et tu bois de l'alcool ?

-nan mais tu sais qui est Rocco ?

-tu savais pas  ce que veut dire swaggé ?!! Pffffff

Voilà : donc soit il me prend pour une vieille, soit il me prend pour une nonne.....

D.





2 commentaires:

  1. Ce qui est étonnant ce que LUI connaisse Rocco (qui d'ailleurs doit commencer à flétrir, non?)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre contribution !