vendredi 10 mai 2013

Ce n'est qu'un aurevoir

J'ai ouvert ce blog pendant ma grossesse, pour passer le temps. J'ai trouvé le pseudo Glam Maman car je voulais montrer qu'on pouvait être enceinte, puis mère tout en restant femme et coquette.
J'ai choisi cette plateforme parce que c'est la première que j'ai trouvé.

Deux ans et demi après, je dois me rendre à l'évidence :

-je ne suis pas glamour (enfin si, des cheveux, peut être, huhuhu)

-je suis plutôt simple, rarement sur talons hauts et je ne me prends pas la tête

-mon côté maniaque trouve que ce blog est en bordel, impossible de faire des catégories en isolant les tags,

-au début, je pensais que personne ne me lirait. Il s'avère que vous êtes quand même là et je me dois d'être honnête : j'ai des idées plein la tête et c'est pourquoi je vous propose de me retrouver ici, avec des bons plans, des anecdotes sur la vie de maman, des tests produits et des surprises :

www.lesideesded.wordpress.com

A très vite,

Déborah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution !